Déjà un an d'exploitation pour Quentin et Lucas

Pour la plus grande joie des palais cominois, voilà déjà un an que Quentin et Lucas développent leur passion boulangère et leur professionnalisme.

La satisfaction de leurs clients est telle, qu'elle attire les consommateurs des communs voisines et pour les réjouir, Quentin et Lucas ont investi et proposent depuis peu, quatre jours par semaine aux heures des sorties d'école, matin et après-midi, la vente nomade de leurs produits de grande qualité, tous produits maison. Ce n'est qu'une première étape, en attendant... leurs pains bio, qui constituaient l'un des enjeux majeurs de leur projet d'installation, qui verra donc bientôt le jour.

Bravo à ces deux jeunes artisans auprès desquels, au pied de l'Eglise,  les Deûlémontois peuvent enfin s'approvisionner en pains frais.

Déjà sélectionnés pour recevoir les premiers trophées de l'artisanat, après seulement 6 mois d'exercice, trophées organisés conjointement par la Chambre Régionale des Métiers et de l'Artisanat des Hauts de France, et la Voix Events (Voix du Nord) pour récompenser des artisans qui œuvrent pour le rayonnement du savoir-faire notamment local et régional, nous sommes assurés, depuis nos premiers contacts pour la recherche de leur boulangerie coup de cœur, de leur réussite et d'un très bel avenir à eux et leur famille.

Retrouvez les à Deûlémont ou dans leur boulangerie pâtisserie 51 rue de la Victoire 59650 COMINES

Boulangerie Pâtisserie Flippo

 

Actualités

Concours Talmeliers 2017

  Concours meilleures baguettes, coquilles et galettes 2017 Comme chaque année la Confrérie des Talmeliers et Amis du Bon Pain Artois Littoral organise à l'occasion du Salon Terroirs et Saveurs...

contributions patronales

  Nouvelles mesures à compter du 1er octobre 2017 Mise en place jusqu’au 30 septembre 2020 au plus tard, d'une contribution exceptionnelle temporaire de 0,05 % à la charge exclusive de...

Suivez-nous sur : 

logo COMINES un an déjà que Quentin et Lucas FLIPPO ont succédé à Laurent et Muriel DEBRUYNE