delphine et dany

DOULLENS, département de la Somme, déjà un an que Dany et Delphine SENE (SAS SENE FILLE) ont repris la boulangerie 43 rue André Tempez

DOULLENS au 43 rue André Tempez, voilà déjà un an que les Doullenais ont retrouvé sur la façade de cette boutique bien connue, le nom  SENE. Un retour aux sources en effet pour Dany SENE, accompagnée dans son entreprise par Delphine (SAS SENE FILLE) par cette reprise de la boulangerie qui portait le nom familial de 1973 à 2012. 

Le fonds n’avait cependant que peu de temps quitté le giron familial. Cédé en 2012, il avait  été repris en 2014 par la nièce de Dany, cousine de Delphine, qui elle même avait fait l’acquisition du fonds de son père, mais bien évidemment sous le patronyme du nom de son époux.

 

L’affichage SENE sur la vitrine a donc fait grand plaisir aux clients historiques et fidèles de la boulangerie, et l’excellence du service commercial qui complète une production totalement artisanale de très grande qualité, fait de ce commerce de proximité, un véritable lien social entre plusieurs générations.

Pour autant les Arrageois, ne sont pas privés des produits et du sourire de Delphine, puisque cette boulangerie est un second établissement pour la SAS. Au n° 9 de la rue de la Housse à Arras, les clients se bousculent également tant les produits que le service de vente réjouissent leur journée et leurs palais.

 

Bravo à Dany, à Delphine et à leurs équipes, et merci, vous qui avez toujours traité vos cessions acquisitions avec Mr TIMMERMAN, de la confiance que vous m’avez accordée et des compliments que vous m’avez réservés.

A très bientôt de venir vous saluer

Au Pain Gourmand SAS SENE FILLE

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo DOULLENS (Somme) Boulangerie SENE, Joyeux Anniversaire