Excellente, heureuse, très joyeuse, sereine, pérenne, ... pleine de cessions de vos fonds de commerce

Excellente année à vous toutes et tous, artisans des métiers de bouche et en particulier à nos artisans boulangers pâtissiers.  

Gageons que cette année nouvelle vous accorde santé et sérénité, qu’elle soit pleine de bonheurs multiples, pleine de clients gourmands, pleine de compliments quant à la qualité de vos produits, pleine de prospérité…

Ces vœux, très sincères, s’étendent à celui, cette année encore de dépenser toute notre énergie, pour parvenir à la cession des fonds de commerce dont vous nous confier mandat de vente, et à celui bien sûr de mobiliser des candidats à la reprise.

Ce début d’année voit également diverses réformes voir le jour. La réforme de la prime d’apprentissage, pour les contrats conclus à compter du 1er janvier 2019, la revalorisation de la rémunération de ces apprentis, mais nous publierons un condensé de ces nouvelles mesures dans un prochain article.

Pour cette année nouvelle, j’émets donc le vœu primordial de tourjours répondre, au meilleur de nos moyens,  aux attentes de nos artisans, et aux ambitions des repreneurs.

A toutes et tous, à ceux qui vous sont chers, à vos équipes et leurs entourages, nous vous souhaitons une excellente et merveilleuse année 2019.

Bertrand JOLY

20190107_175519 Excellente et merveilleuse année 2019

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo Excellente et merveilleuse année 2019