nouveaux boulangers à PROVILLE Christian et Nathalie

.

Nouveaux boulangers des Provilloises et Provillois qui ont donc pu découvrir depuis un mois, et dans le prolongement de leurs anciens boulangers, les produits, tous faits maison, de Christian CARIN et l'affabilité de Nathalie LESTOQUOY.

Depuis le 1er mars 2017, Eric et Helène DUPONT-FRANCOIS ont cédé leur boulangerie pâtisserie, au sud de Cambrai, qu'ils exploitaient depuis 2008.

Christian, à l'issue de son apprentissage de 1984 à 1987, était salarié depuis 13 ans chez nos cliens Mr et Mme David BAYART, (successeurs de Mr et Mme Christophe BECOURT), que nous avons installés à LILLE (Boulangerie du Renard). Nathalie quant à elle, dispose d'un cursus administratif et  médicosocial, et met à profit son goût du contact pour, forte du savoir faire de Christian, ne pas hésiter à partager ce projet d'entrepreneuriat.

Merci à tous de votre confiance pour la réalisation de votre projet de cession-reprise, et nos souhaits les plus sincères, et très assurés, de réussite et d'épanouissement dans votre nouvelle vie.

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo Nouveaux boulangers à PROVILLE, Christian et Nathalie