https://www.awesomescreenshot.com/image/2943105/5a9fa47ab92609694939bab65dd902db/orchies

ORCHIES (Nord) cession finalisée pour Mr et Mme POTEZ

C'est un moment plein d'émotions vécu ce matin, lors de la cérémonie de signature de la vente par Stéphanie et Stéphane POTEZ, du fonds de commerce qu'ils exploitaient depuis 11 ans à ORCHIES 32 Rue Claude Jean.

Des émotions, nos clients en ont vécues de très nombreuses hier auprès de leurs clients et leurs salariés, qui, par leurs mots, leur gratitude et leurs cadeaux ont remercié ces véritables artisans boulangers de leur dévouement au quotidien. Plein de trémolos encore dans la voix, ils ont passé le flambeau ce matin à leur successeur,  la SAS ORCHIES RAULT DISTRIBUTION.

Cession peu banale, car cette société n'est autre que leur voisine qui exploite la grande surface E. LECLERC, dont le dirigeant nourrissait cependant la volonté farouche  de maintenir et voir perdurer une totale activité artisanale dans cette boulangerie.

Une nouvelle équipe, au sein de laquelle on retrouvera bien sûr les salariés déjà présents, assurera, dans la continuité, la qualité d'une production et d'un service auquels nos très chers clients les ont formés.

A notre tour, de leur exprimer nos meilleurs sentiments et les remercier de la confiance qu'ils nous ont témoignée en nous confiant la vente de leur fonds de commerce. C'est aussi pour nous un grand moment de sentiments profonds de vivre cette aventure à vos côtés. Je n'irai pas jusqu'à souhaiter vous revoir bientôt pour étudier un nouveau projet d'installation, mais si tel devait être le cas, ce sera avec un immense plaisir

Bon vent à vous deux et votre petite famille,  dans l'écriture de la nouvelle page de votre vie professionnelle, que nous vous souhaitons très sincèrement, apaisante et heureuse.

 

ORCHIES (Nord) une cession finalisée dans l'émotion de Stéphanie et Stéphane POTEZ

Stéphanie-et-Stéphane-POTEZ ORCHIES cession réussie. Les adieux de Mr et Mme POTEZ

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo ORCHIES cession réussie. Les adieux de Mr et Mme POTEZ