transmission d’entreprise ? Des patrons à leur salarié, un pari gagnant

Transmission d'entreprise, le fruit de longues années de transmission des savoirs, en production bien sûr, mais également dans tous les domaines, des commandes de marchandises, de prise en compte de la satisfaction des clients...c'est le pari gagnant de Christian et Nadine VANDAELE à NEUVILLE EN FERRAIN.

Félicitations à Rémi LEVEUGLE qui par un travail assidu durant de nombreuses années a convaincu son patron de disposer de toutes les compétences pour reprendre l’entreprise de Mr et Mme Christian VANDAELE. Bravo à sa compagne, Jennifer, de soutenir ce projet, en mettant au quotidien désormais, son sourire, sa gentillesse et ses compétences au bénéfice des clients de la boulangerie. Nous leur souhaitons une aussi belle réussite que celle de Mr et Mme VANDAELE, mais surtout, nous tenons également à saluer ces derniers de l'écoute qu'ils nous ont accordée pour qu'aboutisse, auprès de tous, banques, fournisseurs,... ce beau projet d'installation.

Avoir transmis leur passion, leur rigueur au travail et la gestion à leur ouvrier, avoir valorisé ces liens professionnels  pour aboutir à la décision de lui transmettre le flambeau, et avoir accepté nos propositions d'efforts collectifs, vendeur, négociateur, établissement  bancaire, pour que dans l'avenir, l'élève dépasse le maître. La cession à un salarié est vraisemblablement l'un des pistes à envisager plus fréquemment pour que perdure l'artisanat 

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo Transmission d’entreprise patrons à salarié, un pari gagnant