Nous ne dérogeons pas, avec sincérité, à la tradition des meilleurs souhaits pour cette année nouvelle
En cette période de traditionnelle présentation des vœux, Christine et Denis se joignent à moi, pour vous assurer, avec profonde sincérité, de nos meilleurs souhaits, de santé, de bonheurs dans vos vies personnelles et professionnelles, ainsi qu’à tous ceux qui importent réellement au quotidien.
Que cette année 2024 vous apporte la réalisation de l’ensemble de vos désirs, qu’il s’agisse du maintien de personnels fiables ou de leur bon recrutement, de l’aboutissement de vos projets de cession de vos fonds de commerce, qui contribueront, de fait, à notre propre bonheur professionnel.
Nous ne sommes aucunement désabusés, ni sans courage, et bien sûr, pas ennemis de nos intérêts, propres et communs.
Notre entreprise, comme la vôtre, n’a pas que pour vocation le profit, qui demeure bien sûr nécessaire, mais également et surtout cette vocation de voir perdurer l’artisanat, et particulièrement celui des métiers de bouche.
Les situations, sociologique et économique, (augmentations des matières premières, des coûts de l’énergie, des financements…), ne sont peut-être pas totalement résorbées, mais gageons qu’elles se stabilisent sur ces points, et qu’elles réouvrent en 2024 de meilleurs auspices.
Très bonne et heureuse année nouvelle, et bon courage à toutes et tous.
Bertrand JOLY

