Nouvelles mesures à compter du 1er octobre 2017

Mise en place jusqu’au 30 septembre 2020 au plus tard, d’une contribution exceptionnelle temporaire de 0,05 % à la charge exclusive de l’employeur, qui porte le taux des cotisations à 6,45 % dont 4,05 % de part patronale. Ce n’est que temporaire !

Si vous embauchez un CDD pour un surcroît d’activité, d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, la majoration (0,50 %) de la part des contributions patronales est supprimée. Cela ne concerne pas un CDD dit d’usage, c’est à dire « classique » (remplacement d’un salarié absent…)

A contrario, une bonne nouvelle laissant souvent la place à une moins bonne, l’exonération pour l’embauche en CDI d’un jeune de 26 ans est supprimée.

Bon courage à toutes et tous

clients-remerciements Contributions patronales

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo Contributions patronales
https://www.awesomescreenshot.com/image/2943105/5a9fa47ab92609694939bab65dd902db/spacieuse
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.