Transmission MAISON DEREUME - MAISON LEFEBVRE

MAUBEUGE La transmission d'une entreprise de renommée, dans l'avesnois mais également sur un plan régional, la cession de la Boulangerie Pâtisserie MAISON DEREUME à Jules-Edouard LEFEBVRE

Mr Jean-François DEREUME n’est plus à présenter dans la région Nord. Fils de boulanger, tombé dans le pétrin, tel qu’il se plaît à le rappeler, à l’âge de 4 ans, ce Maître Artisan, a développé, avec l’aide de son épouse qu’il a convaincu en 1993 d’abandonner son métier d’infirmière pour le suivre dans cette belle aventure, la boulangerie-pâtisserie connue sous l’enseigne MAISON DEREUME.  Mr et Mme DEREUME cèdent aujourd’hui la place à Jules Edouard LEFEBVRE.

Ce jeune artisan, initialement inscrit dans un parcours général scientifique, a abandonné les rêves qui lui étaient promis d’une carrière d’ingénierie, pour se vouer à la passion qui était sienne depuis tout petit, de pâtissier-boulanger.

Formé chez notre client Christophe CHALOPIN, il a poursuivi son cursus jusqu’au BTM, et occupé divers emplois au 4 coins de la France dans des entreprises du réseau Relais Desserts, pour s’enrichir de l’expérience des MOF.

Depuis plus d’un an, et désireux de revenir dans le Nord, sa région natale, nous avons travaillé à ses côtés pour lui trouver l’outil de ses rêves, et le présenter à nos artisans désireux de voir perdurer le fruit de près de 30 années de travail.

Mr et Mme DEREUME ont rapidement perçu le potentiel de ce jeune artisan, dont la motivation et les ambitions n’étaient pas sans rappeler leurs plus jeunes années.

Depuis le 1er octobre 2021, la SAS MAISON LEFEBVRE est donc propriétaire de la MAISON DEREUME, dont le nom perdurera, de même que la qualité des produits qui sont offerts à la clientèle.

Bravo à vous trois, pour votre entente conviviale, le climat de confiance et le relais assuré, pendant plusieurs mois, de votre organisation et de votre savoir faire, et très sincèrement merci de votre confiance renouvelée

photo-cession-3 MAUBEUGE (Nord) Transmission de la renommée "MAISON DEREUME". Merci à Mr et Mme DEREUME que nous avions accompagnés dans leur acquisition il y a... 29 ans et Mr Jules-Edouard LEFEBVRE, de leur confiance.
Photographe La Voix du Nord

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo MAUBEUGE (Nord) Transmission de la renommée "MAISON DEREUME". Merci à Mr et Mme DEREUME que nous avions accompagnés dans leur acquisition il y a... 29 ans et Mr Jules-Edouard LEFEBVRE, de leur confiance.