https://www.awesomescreenshot.com/image/2943105/5a9fa47ab92609694939bab65dd902db/fretin

FRETIN, commune de métropole lilloise, en Pévèle Mélantois, compte deux boulangeries artisanales, dont celle de la MAISON GUILLEMOT depuis le 1er octobre 2021

Quatrième cession consécutive, par notre cabinet sur les 3 dernières décennies, du fonds de commerce de boulangerie pâtisserie 16 rue Pasteur à FRETIN, en périphérie de LILLE.

Après Mr et Mme NOE, Mr et Mme BRIDOUX, Mr et Mme CABUSAT, c’est au tour de Mathieu GUILLEMOT de prendre l’engagement de régaler les papilles de cette commune du Mélantois d’environ 3.500 habitants.

Mathieu nous a maintenu la confiance de ses prédécesseurs pour l’accompagner dans cette première installation, de même que la confiance de ses maîtres d’apprentissage et anciens employeurs, tous clients historiques de notre cabinet.

Nous souhaitons à Mathieu, ainsi qu’à sa responsable de magasin, Ophélie, une carrière professionnelle aussi soutenue et enrichissante que celles des artisans qui les ont précédé, dans l’exploitation de ce bel outil.

 

Mathieu-guillemot FRETIN (Nord) Nouvelle cession BJ2T. Merci à Mr et Mme CABUSAT et Mr Mathieu GUILLEMOT de leur confiance
Photographe La Voix du Nord

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo FRETIN (Nord) Nouvelle cession BJ2T. Merci à Mr et Mme CABUSAT et Mr Mathieu GUILLEMOT de leur confiance