A toutes et tous, artisans boulangers pâtissiers et autres artisans des métiers de bouche, et vos équipes, à vos clients, nombreux et gourmands, compréhensifs, nous vous adressons nos meilleurs espoirs, de santé et de pérennité pour l'année 2023

Il est de coutume, quand on semble en retard dans la présentation des vœux, de dire que nous avons jusqu’au 31 du mois de janvier pour y satisfaire, et nous ne sommes donc pas en retard.

Deux raisons toutefois dans le caractère tardif de cet article.

Le premier réside dans la fin brutale et sans information de la mission de notre prestataire,  qui nous a privés, durant  plusieurs mois, de pouvoir enrichir ou mettre à jour notre site. Il n’est pas à exclure que nous rencontrions encore quelques problèmes et vous prions de nous en excuser.

La seconde est due au fait que fin décembre début janvier, le contexte énergétique n’incitait pas à fanfaronner des « Bonne Année » ou autres « Meilleurs Vœux » alors que bon nombre d’entre vous receviez des factures qui vous interrogeaient sur la pérennité de vos entreprises. Pour autant, nos meilleurs souhaits de santé surtout, physique et morale, vous accompagnent sincèrement pour 2023

Après la pandémie, le maintien de vos activités malgré les contraintes qu’elle générait, sans aide particulière contrairement aux cafetiers restaurateurs, hôteliers, nous pouvions penser que l’avenir s’avérerait moins morose, tant psychologiquement que professionnellement. 

Diverses mesures ont été adoptées en ce début janvier, qui, sans être parfaites, vous permettent quand même aujourd’hui de limiter la hausse du coût de l’électricité.

Dans ces épreuves, nous demeurons à vos côtés pour que perdure l’artisanat boulanger-pâtissier et des métiers de bouche.

N’hésitez pas à prendre notre contact.

Bertrand JOLY

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

cropped-LOGO-150 Nos espoirs et nos vœux les plus sincères pour cette année 2023