La satisfaction de nos clients est primordiale

Remerciements  à nos clients, qui après nous avoir accordé leur confiance, prennent le temps de publier un post pour faire état de leur satisfaction du travail que nous avons accompli.

Qu’il s’agisse de clients vendeurs ou acquéreurs, la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.

Pour beaucoup, le métier souvent appelé « marchand de fonds » est assimilé comme un moyen coûteux et parfois contraint.

Ce n’est pas notre philosophie, et nous ne sommes pas présents que pour la négociation, pour autant qu’elle ait lieu. Notre prestation offre un véritable accompagnement, avec rédaction des actes de vente, et réalisation des formalités.

Nous n’intervenons que dans le seul objectif de voir perdurer notre artisanat boulanger pâtissier, sa pérennité et c’est pour cela que nous restons bien après la signature de la vente-reprise, au service de nos clients, dans les bons comme dans les moments difficiles.

C’est une philosophie, et elle m’est chère. Nous ne vendons pas du rêve, nous ne vendons pas de farines, nous ne vendons pas d’assurances, nous ne vendons pas de matériels,… mais juste une prestation réelle et justifiée pour des clients épanouis, professionnellement et par suite personnellement.

Merci à tous nos clients de leur confiance accordée et souvent renouvelée, et vive l’artisanat

Bertrand JOLY

fb-silv1 Remerciements de... et à nos clients
fbgh Remerciements de... et à nos clients

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo Remerciements de... et à nos clients