https://www.awesomescreenshot.com/image/2943105/5a9fa47ab92609694939bab65dd902db/wez-macquart

WEZ-MACQUART depuis hier 9 juillet, les clients de cette boulangerie historique de la Chapelle d'Armentières, ont pu découvrir leurs nouveaux artisans boulangers, Vincent et Clément COSTIER, Les Frères COSTIER BOULANGERIE

C’est afin de profiter d’une retraite clôturant une longue et intense carrière artisanale, que la famille LETINTURIER, qui avait eux même succédé à Mr et Mme NOWACZYK, ont fait appel à nos services pour parvenir à la cession de leur outil de travail.

C’est chose faite et depuis hier, 9 juillet 2019, les clients de ce lieu-dit de la commune de LA CHAPELLE D’ARMENTIERES, au nord de Lille, ont pu goûter les produits de leurs nouveaux artisans boulangers, Vincent et Clément COSTIER (à droite sur la photographie).

Clément qui s’est formé au travers des compagnons du devoir et du Tour de France, nourrissaient l’envie d’entreprendre. Cette envie, il a su la faire partager à son frère Vincent qui n’a pas hésité à se reconvertir et suivre lui même le CAP, et c’est naturellement qu’ils nourrissaient le projet de leur installation en association. 

Précis dans leurs critères de recherche, nous avons pu leur présenter la boulangerie “LETINTURIER”, laquelle avec ses équipements, son four à bois, les a séduits pour partager au quotidien leur passion du pain.

Nous leur souhaitons une carrière professionnelle aussi soutenue et enrichissante que celle de Mr et Mme LETINTURIER, et vous remercions tous de votre confiance. 

20190701_124651 WEZ-MACQUART Les frères COSTIER succèdent à la famille LETINTURIER
Photographe La Voix du Nord

Partager sur :

Actualités

Sorry, no posts were found.

Suivez-nous sur : 

logo WEZ-MACQUART Les frères COSTIER succèdent à la famille LETINTURIER